Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T11:39:10+01:00

Swap Sherlock Holmes II - Découverte du colis

Publié par Pops

 

C'est ce matin que j'ai reçu le colis de Lavinia pour cette deuxième édition du swap Sherlock Holmes. Je dois vous avouer que je me suis jetée dessus comme une morte de faim tellement j'avais hâte de découvrir ce qu'elle m'avait réservé sur notre détective d'amour !

 

Petite vue d'ensemble avant le grand déballage :

 

 

Et après le déballage :

 

 

En détails :

- Une jolie carte de Waterloo (Lavinia me connaît bien ! ^_^)

- 3 MP absolument magnifiques (*mode Cristina Cordula*)

- Un carnet et un stylo "I love Belgium"

- Un jeu de société en boîte de petit format (j'adooooore ce genre de jeux !!)

- Une boîte avec plein de bonnes choses à manger

- Une autre jolie boîte avec un assortiment de thés que j'ai hâte d'essayer

- Un livre Le Fantôme de Baker Street de Fabrice Bourland

- Le tome 1 de la BD Sherlock Holmes : Crime Alleys

- Le tome 1 de la BD Sherlock Holmes et les Vampires de Londres

 

Encore mille mercis à Lavinia, tu m'as beaucoup gâtée !! J'espère qu'en retour, mon colis te fera autant plaisir !!

commentaires

K
Oh j'avais reçu la même BD dans un - vieux vieux vieux - swap Sherlock Holmes! J'ai beaucoup aimé le Bourland aussi!
Répondre
C
tu as reçu un magnifique colis ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog