Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T18:21:00+02:00

Swap - Mini swap wish-list

Publié par Pops

 

Organisé par Nelcie sur Livraddict

 

Le contenu :

Un livre tiré de la wish list du swappé

1 ou 2 marque-page

1 ou 2 cartes

1 petit mot (sur la première page du livre, sur le marque-page ou sur une carte… ou peu importe)

… Et c’est tout.

 

Je suggère qu’on se limite aux livres format poche, le but n’étant pas de dépenser des sommes folles, mais tout simplement pour le swappé d’avoir le plaisir de découvrir un livre qu’on à envie de lire dans sa boîte à lettres.

 

Pour l’organisation, chacun donnera une liste de 10 à 20 livres qu’il souhaite recevoir, et s’engage bien sûr à ne pas les acheter pendant la durée du swap. Je sais, ça peut paraître évident, mais on sait jamais ^^

 

Je propose également de faire un swap en chaîne (A envoie à B, qui envoie à C, etc).

Et histoire que la surprise soit la plus totale, le swappé ne saura pas à l’avance qui va lui envoyer son livre. Il le découvrira seulement à l’ouverture de l’enveloppe.

Concrètement donc, c’est moi qui vous dirai à qui envoyer le livre, et de votre côté vous vous engagez à respecter l’anonymat.

 

Les dates :

Inscriptions jusqu'au lundi 7 mai.

Attribution du swappé mardi 8 mai

Préparation et envoi du swap jusqu'au lundi 4 juin.

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog