Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T18:07:02+01:00

Challenge - Stephen King 2014

Publié par Pops

 

Organisé par Randall83330 sur Livraddict.

 

Stephen King est un auteur ayant marqué bien des générations au travers de divers romans tels que Carrie, Shinning, Ça où encore la saga La Tour Sombre. 2014 marquera ses 40 ans de carrière.

Le challenge débutera au 1er janvier 2014 et se terminera le 31 décembre 2014. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 janvier inclus.

Ce dernier sera découpé en quatre catégories, libre à vous de vous inscrire dans celle qui vous convient le mieux:

Catégorie 1: Carrie White

Lire un roman ou un recueil de nouvelles.

Catégorie 2: Jack Torrance

Lire trois romans ou recueils de nouvelles

Catégorie 3: grippe-sou

Lire 5 romans ou recueils de nouvelles

Catégorie 4: Randall Flagg

Lire 7 romans ou recueils de nouvelles

 

Une nouvelle fois, je tente ma chance dans la catégorie ultime ! Voici mes 7 choix pour cette année 2014 :

 

- Misery

- Ça

- 22/11/63

- La Tour Sombre, tome 1 : Le Pistolero

- Running Man

- Jessie

- La Part des Ténèbres

 

Les liens cliquables renvoient vers mes chroniques.

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog