Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T17:54:00+01:00

L'Armée Oubliée - Brian Minchin

Publié par Pops

couverture-26198-minchin-brian-doctor-who-l-armee-oubliee.jpg

 

résumé2

 

Le Docteur et Amy font face à un nouvel ennemi : les Vykoïdes. Armés jusqu'aux dents, ces terribles soldats sont bien décidés à faire des humains leurs esclaves. Même s'ils ne mesurent que sept centimètres de haut ! Lorsque Manhattan se retrouve isolé du reste du monde par un champ de force, Amy a vingt-quatre heures pour trouver le Docteur et sauver la ville. Jusqu'où est-elle prête à aller pour libérer New York ?

 

mon avis2

 

J'ai absolument adoré ce roman ! Je crois bien avoir fait peur à mon entourage en éclatant de rire toute seule plusieurs fois pendant ma lecture ! Le Docteur et Amy sont fidèles à eux-mêmes, Amy est seule pour sauver le monde pendant une bonne partie du livre.

 

Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont toutes les phases avec le mammouth ! Je ne peux, hélas, en dire plus pour ne pas gâcher la surprise pour les futurs lecteurs, mais qu'est-ce que c'est drôle !

 

Encore un excellent choix des éditions Milady !

 

Challenge Who

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog