Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T11:35:00+01:00

Présentation de moi par moi ! ^^

Publié par Pops

Bienvenue à toutes et tous sur mon blog, le Marque-Page de Pops !

 

Comme vous l'aurez compris, ce blog va parler de lecture : mes lectures du moment, mes coups de coeur, les livres que j'ai moins appréciés... Bref, tout ce qui a trait au monde du livre a sa place ici ! De même, une section est consacrée aux challenges que je vais (tenter de) relever au fil du temps, et aux swaps, ces échanges de livres, auxquels je vais participer à ma plus grande joie ! o/

 

Bon, ça c'est fait ! Un peu plus sur moi : je m'appelle Pauline, fonctionnaire de profession mais Historienne de formation. Je voue une passion à la lecture depuis que j'ai appris à lire il y a de ça... longtemps ! ^_^ J'ai des lectures très variées : de Stephen King à JK Rowling en passant par les mangas et les livres d'Histoire ! Le seul genre que je n'aime pas, c'est la bit-lit qui se multiplie en ce moment chez les libraires ! >_<

 

Mais la lecture n'est pas ma seule passion, loinnnn de là ! Oui, j'ai tendance à aimer beaucoup de choses et donc à m'éparpiller très légèrement (ce qui va d'ailleurs peut-être se faire ressentir dans certains articles : n'hésitez pas à me tancer vertement ! lol !). Où en étais-je... (Voyez, ça commence ! @_@) Ah, oui ! Mes autres passions : Napoléon Ier (oui, je vénère le monsieur depuis que j'ai 4 ans ! Oui, 4 ans, vous avez bien lu !), Michael Jackson (quand je vous disais que c'était varié !), le piano, le dessin, le sport (mais seulement à la télé hein ! Le tennis, la Formule 1, le patinage artistique, le rugby, les JO mais ne me parlez pas de football ! è_é)...

 

Concernant les arts autres que la lecture, j'adore les séries télé britanniques, surtout Doctor Who et Sherlock, et le cinéma.

 

Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt pour de nouvelles aventures livresques !!

commentaires

A
Coucou Pauline,<br /> Je suis en visite sur ton blog. Je te vois souvent sur Livraddict en ce moment alors je me suis dit que j'irais faire un petit tour pour découvrir ton univers. Moi non plus je ne suis pas vraiment<br /> tentée par la bit-lit, et j'adore Doctor Who et Sherlock! :) Bonne continuation pour ton blog et je te souhaite de très bonnes lectures!
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton petit mot ! ^^ Et viva Doctor Who et Sherlock !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai découvert ton blog grâce au challenge Who et je dois dire qu'il est très mignon =) Bonne continuation!<br /> (Moi aussi j'adore Doctor Who et Sherlock xD Les grands esprits se rencontrent haha!)
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite ! Whovian et Sherlockian, en effet, les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog