Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-07T11:43:00+02:00

Top Ten Tuesday #6

Publié par Pops

top ten tuesday

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

Voici le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu

 

  • Une Place à Prendre de JK Rowling : Que j'ai eu du mal à le finir ! Définitivement un "moins"
  • Nos Etoiles Contraires de John Green : Je suis passée complètement à côté... Un "moins"
  • Défi à Sherlock Holmes de Béatrice Nicodème : J'adore Sherlock Holmes, mais là, non ! Un "moins"
  • Le Dernier Apprenti Sorcier, tome 1 : Les Rivières de Londres de Ben Aaronovitch : J'attendais beaucoup de ce soi-disant mélange de Doctor Who et Sherlock Holmes, mais au final, j'en suis ressortie déçue...
  • Eragon de Christopher Paolini, un véritable coup de coeur !
  • Orgueil et Préjugés de Jane Austen : Je ne m'attendais pas à apprécier autant !
  • Hunger Games de Suzanne Collins : Au vu du phénomène, je me suis dit que je n'allais pas accrocher et ce fut tout le contraire !

Le thème de la semaine prochaine :

 

Les 10 marque-pages favoris

 

N'hésitez pas à me laisser en commentaire un lien vers votre TTT !

commentaires

F
Une place à prendre, quelle torture ce livre en effet !
Répondre
B
Je te rejoints entièrement sur Orgueil et Préjugés :)
Répondre
S
C'est marrant, j'ai mis aussi Orgueil et préjugés dans mon top ten et pour les mêmes raisons :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog